Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCRO'MODE

ACCRO'MODE

Ici vous trouverez de nombreux conseils beautés, mode et tendances. Conseillère dans la vie je vous propose des looks, des astuces et des tas d'idées beauté!


Ma petite veste gold

Publié par Julie sur 13 Novembre 2016, 21:30pm

Catégories : #Look

Bonjour les accros,

Voici un trop long moment que je n'ai pas pris le temps de faire un article, pour mon retour sur la blogosphère j'ai choisis de vous présenter ma dernière trouvaille !

Je vous présente donc ma jolie petite veste gold, grise chiné avec du fil lurex or de chez VERO MODA, c'est le genre de veste très facile à porter, je l'associe ici avec un pantalon noir un débardeur simple avec de la dentelle ( et oui on ne change pas une équipe qui gagne ;) ) et des escarpins.

Les filles c'est le style de veste que l'on peut mettre aussi avec une robe en soirée ou même avec un jean et des boots, j'aime ses vêtements que l'on peut porter de façon très différentes.

J'avais envie aussi de vous présenter cette veste car c'est le genre de pièce à avoir dans son dressing, qui peut convenir au blonde, au brune, au plus jeune ( avec un jean stylé et des baskets) au femme plus mûre sur une tenue classique pour moderniser le look.

Pour les intéressés j'ai acheté ma veste dans la boutique Jade&Jospeh à St Chamond (42), pour celle qui ne sont pas de la région vous pouvez la retrouver sur le site internet de la marque, VERO MODAelle est vendue à 39,95€.

Bonne soirée les accros 

Bises,

Julie 

 

 

 

Ma petite veste gold
Ma petite veste gold
Ma petite veste gold
Ma petite veste gold
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ta veste !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents