Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCRO'MODE

ACCRO'MODE

Ici vous trouverez de nombreux conseils beautés, mode et tendances. Conseillère dans la vie je vous propose des looks, des astuces et des tas d'idées beauté!


Le Hair contouring

Publié par Julie sur 22 Mars 2016, 13:45pm

Catégories : #coiffure

Le Hair contouring

Bonjour les accros !

Je commence ce blog car une jeune blogueuse emmabeautyblog m'a donnée l'envie de me lancer! Mon 1er article concerne le Hair contouring testé et approuvé, cette nouvelle tendance consiste à illuminer votre visage avec un jeu de mèches plus claires faites en fonction de la morphologie de votre visage. Cet article ne concerne pas uniquement les blondes car les coiffeurs s'adaptent à toutes les bases !

Pour ma part je suis allée au salon Boucle d'Ange à Villars ce sont mes partenaires et je leurs prête régulièrement ma tête pour des stages, défilés... toujours satisfaite !

Êtes-vous prêtes à tester le HAIR CONTURING ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas cette technique, mais c’est très joli !!!
Répondre
L
Coucou petite mère... Super cool...continue...aller go go go...meme si je ne rentre plus dans le 34 mdr...bisous jtm
Répondre
J
Merci ma soeur !!!
C
hello ptite "mum" bienvenue dans l'univers des bloggeuses moi je n'en fais pas partie mais ma fille est dans cette univers!!!! j'aime bien les astuces de coiffures conseil mode j'admire!!!!continue on te suit....gros bisouxxxx et les filles faites comme JULIE! vous saurez belle et jeune et meme Maman ...
Répondre
J
Merci beaucoup ! Avoir des commentaires comme celui ci encourage vraiment je n'avais jamais osé me lancer, j'adore le monde de la mode je partage mes idées donc ça me fait très plaisir d'être soutenue! Merci ;) A++ julie

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents